Téléchargement du dossier de candidature
Le cahier des charges de cet appel d’offres, ainsi que ses annexes, sont disponibles en téléchargement en cliquant ici.
Ce dossier comprend :
- Le cahier des charge de l'appel d'offres
- Annexe 1 - La liste des magasins cibles à Paris et Marseille
- Annexe 2 - Tableau de présentation de la proposition financière
- Annexe 3 - Politique de remboursement des prestataires
- Annexe 4 - Conditions administratives, juridiques et financières
- Annexe 5 - Bilan économique trimestriel (annexé à la facture)
- Annexe 6 - Glossaire
Date limite de candidature : 15 septembre 2017
Un groupe Linkedin pour répondre à vos questions
Un groupe LinkedIn a par ailleurs été créé pour vous permettre de poser toutes vos questions relatives à cet appel d’offres. Nous y répondrons directement, afin que tous les prestataires candidats puissent avoir accès aux réponses. Nous vous invitons donc dès à présent à vous y inscrire en cliquant ici.
Ce forum est destiné uniquement aux questions-réponses concernant l’appel d’offres décrit ci-dessus. Postez-y vos questions, nous y répondrons du 5 au 28 juillet 2017, et du 17 août au 15 septembre 2017.
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