BiodiversiTerre : l’économie circulaire et la biodiversité s’invitent dans les rues de Paris

24 mai 2017

Partenaire de BiodiversiTerre, Eco-Emballages sensibilisera visiteurs et exposants au recyclage et aux enjeux de l'économie circulaire. Au programme : animations ludiques et pédagogiques avec la Ville de Paris pendant l'événement, qui se déroulera du 3 au 5 juin 2017.

Retrouvez Eco-Emballages pendant l'événement Biodiversiterre du 3 au 5 juin 2017

Pendant les 3 jours de l'événement, la Ville de Paris et l’entreprise culturelle et artistique « Place Grand Public » inviteront le public francilien à découvrir les démarches éco-responsables tout le long de l’avenue Foch à travers une œuvre végétale de 10 000 m², réalisée par Gad Weil. Elle mettra en scène les enjeux écologiques et la responsabilité de l’homme face à son environnement au gré d’une promenade divertissante. Six tableaux vivants et interactifs permettront aux visiteurs de comprendre et de réagir aux problématiques et paris du futur, chaque tableau étant une facette qui réfléchit une image contemporaine et active de la biodiversité et de l’agroécologie.

Les équipes d'Eco-Emballages seront présentes pour sensibiliser les visiteurs et les exposants au recyclage et à l’économie circulaire. Parce que leur geste est essentiel, nous mènerons des animations ludiques et pédagogiques sur le thème du tri et du recyclage, notamment autour de l’innovation Trilib’ menée avec la Ville de Paris.

Retrouvez-nous du 3 au 5 juin !

En savoir plus : lire le communiqué de la Ville de Paris