Découvrez le simulateur de la déclaration par UVC

25 novembre 2016

Pour vous accompagner dans votre déclaration 2016, Eco-Emballages a développé un nouvel outil : le simulateur de la déclaration par UVC. Découvrez cette application, complétez le fichier et simulez votre contribution Eco-Emballages. À découvrir en vidéo et en détails !

Parce que la simplification de la déclaration est la première des attentes de ses clients, Eco-Emballages a développé une nouvelle déclaration plus simple et plus rapide : la déclaration par Unité de Vente Consommateurs (UVC). La déclaration par UVC, c'est moins de cases à remplir, moins de données à collecter, moins de justificatifs à fournir !

Vous aurez le choix dès janvier 2017 entre la déclaration détaillée ancienne formule et la nouvelle déclaration par UVC. Pour vous accompagner dans ce choix, Eco-Emballages a développé un simulateur, utilisable en trois étapes : 

  • cliquez ici pour le télécharger ;
  • renseignez votre taux personnel à l'unité issu de vos propres données, taux communiqué par email (si vous n’avez pas vu cet email du 14 octobre avec votre taux personnel, récupérez-le auprès de votre conseiller ou de notre assistance téléphonique au 0 810 00 17 23) ; 
  • simulez votre contribution 2016 et/ou préparez vos données.

A l’ouverture de la campagne de déclaration en janvier 2016, un simple Copier-Coller des données du Simulateur vers le fichier de déclaration suffira.

Retrouvez en vidéo toutes les informations pour utiliser facilement votre simulateur de déclaration 2016 par UVC.