Eco-Emballages sur le podium du Paris-Nice 2008 !

11 mars 2008

Cette année encore, Eco-Emballages est le partenaire Environnement de la course cycliste Paris-Nice. Ce partenariat réaffirme la volonté d'Eco-Emballages d'accompagner le geste du tri en dehors du domicile.

Trieurs dans leur quotidien, les Français souhaitent maintenant trouver dans tous les lieux de vie qu’ils fréquentent des dispositifs leur permettant de continuer leur démarche citoyenne : trier leurs déchets et préserver l’environnement.

Eco-Emballages a décidé, en partenariat avec ASO, d’étendre cette pédagogie aux événements sportifs. Des bacs de collecte sélective sont ainsi mis à disposition sur certaines étapes de Paris-Nice et deux gros bacs jaunes empruntent les mêmes routes que les coureurs ! Pour les amateurs, guettez le dernier kilomètre de chaque étape !


Eco-Emballages est présent quotidiennement sur le podium pour la remise du maillot vert au leader du classement par points.

Paris-Nice, la 66ème édition de la première grande course cycliste à étapes de la saison, est depuis des années considérée comme la course de préparation en vue des Classiques de Printemps et des Grands Tours tel que le Tour de France. Elle est aujourd'hui devenue un objectif à part entière pour les gros bras qui souhaitent jouer les premiers rôles tout au long de la saison.